Support & Service Technician (H/F)
TYPE D'EMPLOI
Poste fixe à plein temps
RÉGION
Neuchâtel
DATE DE DÉBUT
CATÉGORIES
Technique
Vente / Conseil
VOTRE CONTACT ENDAGO
Enzo Raia
Postuler
DESCRIPTION
- Vous procédez à l’assistance aux clients par courriels et/ou par téléphone
- Vous réalisez des travaux de maintenance et de service sur les machines
- Vous apportez votre diagnostique afin de résoudre les problèmes de dysfonctionnements et
d’éventuelles erreurs
- Vous formez le personnel des entreprises clientes et fournissez les explications requises pour
assurer le bon fonctionnement des machines
- Vous procédez à l’assistance technique chez nos partenaires de distribution dans le monde entier
- Vous apportez votre soutien au montage de projets
- Vous collaborez étroitement avec les services internes spécialisés sur des thématiques diverses
- Vous effectuez des interventions de service dans le monde entier
- Vous êtes en charge de démontrer aux clients potentiels le fonctionnement des produits existants
PROFIL
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC de Polymécanicien, d’Automaticien ou de Mécanicien-électricien
ou titre jugé équivalent
- Vous avez une expérience d’au moins trois ans à faire valoir comme technicien(ne) SAV
- Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (suite Microsoft Office 365) et des connaissances
de l’ERP Dynamics 365 Business Central constituent un atout
- Vous êtes une personne pragmatique et mettez en œuvre des actions concrètes
- Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre sens de la communication et êtes orienté(e)
- Vous êtes capable de travailler de façon autonome, vous effectuez les tâches qui vous sont
confiées avec soin et précision et vous avez le sens des priorités et des responsabilités
- Vous avez de bonnes connaissances de l’allemand (minimum B2) et vous maîtrisez le français et
l’anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit (minimum C1)
DESCRIPTION
- Vous procédez à l’assistance aux clients par courriels et/ou par téléphone
- Vous réalisez des travaux de maintenance et de service sur les machines
- Vous apportez votre diagnostique afin de résoudre les problèmes de dysfonctionnements et
d’éventuelles erreurs
- Vous formez le personnel des entreprises clientes et fournissez les explications requises pour
assurer le bon fonctionnement des machines
- Vous procédez à l’assistance technique chez nos partenaires de distribution dans le monde entier
- Vous apportez votre soutien au montage de projets
- Vous collaborez étroitement avec les services internes spécialisés sur des thématiques diverses
- Vous effectuez des interventions de service dans le monde entier
- Vous êtes en charge de démontrer aux clients potentiels le fonctionnement des produits existants
PROFIL
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC de Polymécanicien, d’Automaticien ou de Mécanicien-électricien
ou titre jugé équivalent
- Vous avez une expérience d’au moins trois ans à faire valoir comme technicien(ne) SAV
- Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (suite Microsoft Office 365) et des connaissances
de l’ERP Dynamics 365 Business Central constituent un atout
- Vous êtes une personne pragmatique et mettez en œuvre des actions concrètes
- Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre sens de la communication et êtes orienté(e)
- Vous êtes capable de travailler de façon autonome, vous effectuez les tâches qui vous sont
confiées avec soin et précision et vous avez le sens des priorités et des responsabilités
- Vous avez de bonnes connaissances de l’allemand (minimum B2) et vous maîtrisez le français et
l’anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit (minimum C1)
TYPE D'EMPLOI
Poste fixe à plein temps
RÉGION
Neuchâtel
DATE DE DÉBUT
CATÉGORIES
Technique
Vente / Conseil
VOTRE CONTACT ENDAGO
Enzo Raia
Postuler
